Les '' du Chêne ''

Malabar du Chêne:

Poney d'origine inconnues, pas si inconnues que ça...

Il est le fils de notre poulinière Cora et de Kiss me de léa (Abricot du Chesnay x Clio des Cordailla)

Vendu en 2004 au Centre Equestre du Val d'Auron à Bourges 18

 

 

Néloïse:

PFS

Elle est la première fille de Houla II. Son père est un étalon New Forest, Cactus du Vast (père de Jiminy des Millards, IPO 151, GP et inter )

Vendue à ma Grand mère à ses 3ans et sortie en concours par mon frère, elle a été renvendue en 2008 au Poney Club d'Emancé dans le 78.

 

 

Opyome du Chêne:

PFS

C'est le premier poulain de Judoline avec l'étalon pfs Dutche de Montmain.

Vendue à ses 3ans à des particuliers de Saumur, elle a été revendue à Pauline Blancher qui a été jusqu'en D1p avec Opyome puis  à fait Grand Prix avec Nador Pondi et Renoir de la Butte.

 

 

Oyena du Chêne:

PFS

Par Houla II et Dutche de Montmain.

Vendue à ses 2ans à une famille de Blois. Oyena est sortie en Dressage, CSO, Hunter et a fait un mâle de Mac geyver en 2011, Best of Sablonnet qui a été 4ème des mâles PFS au Sologn'Pony.

 

 

Oasis du Chêne:

 

Poney d'origines inconnues, mais pas inconnues non plus

car c'est exactement le même croisement que Malabar

Vendu à 3ans, il fait parti de la cavalerie du Centre Equestre du Nouzet (18) et est connu pour l'être l'un des bons sauteurs du club.

 

Oxana du Chêne:

 

OI type Camarguais

Pouliche surprise issue d'une ponette camarguaise.

Vendue à l'Association  Equinomade à Morlac (18)

 

 

Poker d'As:

 

PFS

Issu de Judoline du Chêne et de Cactus du Vast,

Poker a été vendu à quelques km de la maison et est actuellement confié par sa propriétaire au Centre Equestre du Calypso à la Berthenoux (36)

 

Philipine du Chêne:

PFS

Fille d'Houla II et de Cactus du Vast

Philipine a été vendue une cavalière d'Alexandre GROS, puis a été revendue à son actuelle propriétaire et cavalière dans le sud de la France. Elles sont sorties ensemble en CSO et on commence à découvrir le Cross ou Charlotte rapporte que la ponette a un mental extraordinaire.

 

Pilgrin du Chêne:

 

 

OC

fils de Cora et Cactus du Vast

Pilgrin a été vendu à quelques km de la maison puis sa propriétaire s'en est séparée et a été revendu à une famille d'eleveur comtois près de Bourges.

Pilgrin nous a quitté en 2014.

 

Queen Mary du Chêne:

 

PFS

Produit de Dutche de Montmain et de Houla II

Queen a été le cadeau d'anniversaire de son actuelle cavalière et propriétaire. Elle réside près de Lyon et fait le bonheur de sa cavalière. Un couple d'avenir!

Queen est morte brutalement au début du mois d'août 2010....

 

Rock'n'Love du Berry:

 

PFS

Naisseur: Eliane Daniel, (mémé)

Ayant prétée le ventre de Judoline à ma grand-mère, Rock est né du croisement avec Breiz Ar Park, étalon CO.

Rock a été vendu en 2009.

 

Smiley du Chêne: (Naisseur Félix BERGERON, Elevage Cordailla)

 

NF

Naisseur: CORDAILLA

Fils de Clio des Cordailla et de Etoile d'hardy, ce poney polyvalent a été vendu au Centre Equestre de Rogny et a été revendu à l'une des cavalieres du Club. Il sort avec succès en CCE et CSO en épreuves poney et devrait bientôt passé le cap des épreuves chevaux quand les 18 bougies de la cavalière seront soufflées !

 

Ti Amor du Chêne:

OC

Dernier produit de Cora et Ever Oak

Ti Amor a été vendu à un particulier, puis revendu au Poney club de Rogny et maintenant, il se trouve dans une écurie près de saumur. Il sort en CCE, CSO.

 

Tobblen du Chêne:

PO

Seul fils de Houla II  avec  Ever Oak

Tobblen se trouve dans le département voison, l'indre ! Acquis comme poney de loisir, Tobblen a tout de même participé à quelques CSO d'entrainement dont un ou il remporte son épreuve. Il est à la recherche d'une 1/2 pension.

 

 Twister Love du Chêne:

PO, fille de Judoline du chene  avec  Ever Oak

Twister qui s'est fait remarquer en modèle et allures et qui a montré tout son talent lors du Sologn Pony sur un Derby 4ans a été vendue dans le but d'être valorisée avant de devenir poulinière. Elle se trouve près de Lyon. Elle devait sortir en Cycle classique mais pour le moment, elle n'a fait que des épreuves club. Elle a pouliné d'un mâle en 2014 issu d'un croisement avec un pottock.

 

Up'n'Under du Chêne:

CO, mâle connemara par Pilatus de Vinca et Quarolyn du Vincou par Cliff of lap's.

Ce superbe male né en copropriété avec l'elevage Cordailla, a été vendu en Normandie , puis revendu à nouveau. Il sort actuellement un peu en CSO ou sa cavalière est ravie d'avoir trouver un poney qui lui redonne confiance à l'obstacle. Up a également entamé sa jeune carrière de reproducteur avec une naissance attendu en 2014.

 

 

Voyce du Chêne:

PFS

Pouliche de Houla II et Cyrano Pondi(co)

Voyce a rejoint la cavalerie de l'Ecurie Destiny's ! Elle est sortie en Cycle classique 4ans C sous la selle de sa propriétaire. Elle a fait une très bonne saison mais malheureusement, la finale n'aura pas été aussi bonne. Voyce est à vendre !  C'est une très bonne ponette prometteuse ! N'hesitez pas à contacter sa propriétaire. http://ecuriedestinys.e-monsite.com/pages/poney-a-vendre-confier.html

 

 

Very In Love du Chêne:

PFS

Pouliche de Judoline du Chêne et Cyrano Pondi (co)

Very a rejoint les Écuries du Grand Galop à Vaux (03) et une très jeune cavalière avec qui elle sort en compétition avec succés. CSO et depuis 2014, en cce !

 

AuléroneLove du Chêne:

OC

Pouliche de Judoline du Chêne et Ruy Blas de Boissis (co)

Aulérone a rejoint le Centre Equestre de la Forest  et sort actuellement en CSO

37 votes. Moyenne 4.57 sur 5.